• Activités pour les PS

    Je vous propose ici un éventail d'activités à réaliser avec votre enfant :

    • Ecoute des comptines et des chansons ( rangées dans le Coin des Comptines et des Chansons ). Je réessaie aujourd'hui de vous publier ma vidéo pour que votre enfant puisse voir ma "bouille" ! Qu'il ne m'oublie pas ! )

     

    • Ecoute des histoires : ce sera l'occasion d'échanger avec lui sur différents thèmes : les couleurs, l'habillage et le vocabulaire du corps et des vêtements ...)

     

    • des activités de manipulation très enrichissantes  pour votre enfant pour entraîner ses doigts, ses poignets, sa concentration ... Si importants pour apprendre ensuite à dessiner, colorier et écrire !

     Elles vont bientôt suivre ...

    • des activités manuelles qui nécessitent peu de matériel (ce dont vous disposez tous à la maison )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :