• Rappel pour les GS

    Je ne vois pas  de retour sur les fiches que j'ai donné en date du 11 septembre sur la reconnaissance et l'écriture des jours de la semaine ! Ne seriez vous pas passé à côté ?

    Faites-en au moins qq unes !


  • Commentaires

    1
    Justin Labat
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:27
    Bonjour Carole,

    On n'a pas fait de photos mais Justin en fait tous les jours.

    Bonne soirée.
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 19:41

        Super! C'est un grand garçon sérieux !!! ... Et Papa aussi ! 

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:21

    Oups, on est passé à côté! on s'y attèle dès ce matin. sarcastic

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:58

    Bonjour Carole,

    Je trouve que ces exercices ont bien fait progresser Mathis, il était content de faire ses devoirs.yes

    4
    de azevedo
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:14

    bonjour

    Je suis désolée mais je n arrive pas a vous poster de photo.

    Bonne journée

    Mme De Azevedo

     

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:22

        Pas grave !!! Dites moi juste ce que Flora a fait ! Ce sera très bien!

        Bisous à Flora

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :